Episode 1 - Démarrer avec Azure AD B2C Basic

Sign in to queue

Description

Dans ce premier episode, Philippe Béraud (@philberd), de la Direction Technique et Sécurité de Microsoft France, nous présente Azure AD B2C et sa mise en oeuvre concrete dans une demo.

Microsoft Azure Active Directory, le service cloud à l'échelle d'exécution éprouvée dans le traitement de milliards d'authentifications par jour, étend désormais ses capacités à la gestion et à la protection de vos utilisateurs grand public avec Microsoft Azure Active Directory B2C.

Vous pouvez vous concentrer sur les objectifs réels de votre application : vendre votre service, et laisser la gestion de l'identité, la sécurité à un partenaire de confiance comme Microsoft et à la capacité avérée d'Azure AD qui gère des milliards d'authentifications tous les jours.

La fourniture d'une plate-forme d'identité sécurisée sur laquelle peuvent reposer vos applications orientées grand public est la clé pour maintenir la confiance et la satisfaction du client et ainsi le retenir. La gestion de comptes utilisateurs et de mots de passe à l'échelle pour des millions d'utilisateurs grand public présente un défi majeur : maintenir une disponibilité élevée tout en assurant la sécurité. Les analystes soulignent que la demande B2C ne fait qu'augmenter.

Avec Azure AD B2C, les utilisateurs grand public quels qu'ils soient où qu'ils soient, et depuis tous leurs appareils favoris peuvent accéder toutes vos applications web et mobiles en utilisant le même compte qui peut être soit un compte personnel social existant soit un nouveau compte créé pour la circonstance basé sur leurs informations d'identification existantes.

Êtes-vous prêt à accueillir tous ces nouveaux utilisateurs grand public ?

Site Web : http://www.azure.com/azuread-b2c

Documentation : https://azure.microsoft.com/documentation/services/active-directory-b2c/

Livre blanc "An overview of Azure Active Directory B2C" : https://aka.ms/aadpapers

Commentaires, remarques : @psauliere

Tags:

Azure, Identity

Embed

Download

Download this episode

The Discussion

Add Your 2 Cents